Chroniques lunaires tome 2: Scarlet de Marissa Meyer




Scarlet de Marissa Meyer


Prix papier: 17 euros 90
Prix ebook: 12 euros 99
Pages: 480
Collection: Pocket Jeunesse
Thèmes: Science-fiction, réécriture de conte, dystopie ... 



Résumé (Livraddict): Bien loin de l'asie et du royaume du Prince Kai, la grand-mère de Scarlet Benoit est portée disparue. Scarlet réalise alors qu’elle n’a jamais su qui était vraiment son aînée et quels dangers pouvaient bien la menacer. Quand elle rencontre Wolf, un mystérieux street-fighter qui semble savoir où est sa grand-mère, elle n’a d’autre choix que de lui faire confiance. C’est en menant leur enquête que Scarlet et Wolf croisent la route de Cinder. Ensemble ils se ligueront contre Levana, la vicieuse Reine lunaire prête à tout pour asservir les Terriens et épouser le Prince Kai









   Je me suis empressé de lire ce tome dès que je l'ai récupéré à la bibliothèque.



Je voulais absolument savoir la suite des aventures de Cinder (le tome fut une révélation pour un genre que je ne lis habituellement très peu). 



J'ai bien aimé ce tome mais encore plus quand on a retrouvée Cinder avec les autres personnages. 



En revanche le petit point négatif que je trouve sur cette saga est le fait que l'on comprend peut être un peu trop vite où l'auteure veut emmener ses personnages dans l'histoire.





Ma chronique sur la nouvelle -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2015/10/chroniques-lunaires-tome-05-il-etait.html
Ma chronique sur le tome 1 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2015/09/cinder-les-chroniques-lunaires-tome-1.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain