Sans coeur tome 2 de Angel Arekin

Sans âme de Angel Arekin


Prix papier: 18 euros
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 356
Collection: BMR
Thèmes: Romance adulte, sociopathe, public averti...



Résumé: Abigael et Ciaràn, libérés de leurs secrets, ont réussi à trouver un certain équilibre. Mais en Thaïlande, loin du cadre familial et des règles établies, Ciaràn ne prend pas ses médicaments. Vulnérable, il a de plus en plus de mal à maîtriser ses pulsions. Abigael n’a jamais été autant en danger…


Après ma lecture du tome 1 j’étais impatiente de pouvoir retrouver Ciaràn dans de nouvelles aventures. 

Quelle ne fut pas ma surprise de le retrouver en vacances avec Abigael en Thaïlande. Avec Sans coeur l’auteure nous avait déjà embarqués dans une valse d’émotions, mais c’est encore pire avec ce tome 2. 

Nous allons être confrontés à une Abigael limite plus manipulatrice que Ciaràn est cela donne lieue à des situations presque dérangeantes. 

C’est ce qui fait que pour ma part je n’ai pas eu de coup de coeur pour ce tome 2, comparait au tome 1 qui m’avait bouleversé. Ici le changement d’Abigael fait que j’ai du mal à éprouver de la compassion pour ce qu’elle vit.

Je ne sais pas s’il y aura un tome 3 mais je comprendrais aussi que l’histoire puisse s’arrêter ici car je ne vois pas comment cela peut évoluer sinon.


En conclusion, c’est une très bonne histoire mais elle n’est pas à mettre entre toutes les mains...




Ma chronique sur le tome 1 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2017/04/sans-

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer