Crush de Maya Banks

Crush de Maya Banks

Prix papier: 14 euros 50
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 271
Collection: &H
Thèmes: Romance, action, suspense...













Résumé (Livraddict): Eliza Cummings n’a rien d’une demoiselle en détresse. Elle est déterminée, farouche et prête à tout pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau. Wade Sterling n’a rien d’un héros. Il est arrogant, autoritaire et égoïste. Mais il n’aime pas du tout la lueur de panique qu’il surprend dans le regard d’Eliza. Car Eliza est à lui, corps et âme – il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu’il a posé sur elle, ou peut-être depuis leur première dispute. Alors, s’il doit se battre contre des démons dont il ne sait rien pour protéger ce qui lui appartient, il le fera. Il n’a pas le choix. Avec Eliza, il n’a jamais vraiment eu le choix.



     Je dois avouer que si j'ai demandé ce texte c'est uniquement grâce à l'auteur, je n'ai d'ailleurs même pas lu le résumé.
J'ai connu Maya Banks avec la saga A fleur de peau, que j'avais adoré vraiment, du coup quand j'ai vu que j'avais la possibilité de pouvoir le lire je me suis précipitée en étant persuadée que j'allais adorer ma lecture.

Sauf que...non, je ne peux pas dire que j'ai détesté pas du tout mais je n'ai pas eu l'impression de retrouver la plume de l'auteur ce qui est dommage car c'est vraiment ce que je recherchais.

L'histoire de base est bien ainsi que le concept de suivre Eliza qui n'est pas née sous ce nom et qui a un passé pour le moins dramatique. Au fur et à mesure de la lecture nous en apprenons un peu plus sur le sujet, ce qui est très bien mais malheureusement pour moi j'ai eu l'impression que les éléments se sont enchaînés trop vite. Notamment la romance entre Eliza et une autre personne.

Je trouve que le livre nous est vendu comme de la romance, surtout avec le résumé, alors qu'elle passe largement au second plan.

En revanche j'ai beaucoup plus apprécié le personnage de Wade que d'Eliza, que je trouve plus charismatique mais cela n'est que mon avis. Je suis sûre que pleins de monde adore le courage dont peut faire preuve Eliza...




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain