Vengeance d'outre-tombe de Christine Casuso

Vengeance d'outre-tombe de Christine Casuso


Prix papier: 12 euros
Prix ebook: 4 euros 99
Pages: 123
Collection: Sans visage
Thèmes: Thriller, huit clos, psychologie...








Résumé (Livraddict): En étant coupée du monde, Zoé - retenue prisonnière - subira le supplice du silence, de la solitude, du manque de nourriture et la peur de l’abandon. Le lecteur devra démêler le réel de l’imaginaire. L’héroïne perd la raison ou cette maison aux apparences si tranquille est-elle hantée ?



     Je suis très contente d'avoir pu lire ce livre, surtout depuis que j'ai rencontré l'auteur au salon du livre de Montluçon et qui a su me donner envie de découvrir sa plume.

Sur cette histoire nous sommes face à un thriller psychologique assez angoissant quand même, l'auteur sait parfaitement comment faire pour obtenir une atmosphère pesante et inquiétante.

Tout au long de la lecture on se demande si ce que vit Zoé, le personnage principal, est bien réel ou est-ce qu'elle invente, imagine ou devient-elle folle?

J'ai bien aimé le fait que l'auteur joue sur beaucoup de manipulations psychologiques en revanche le point qui est négatif pour moi et qui explique que je ne met que 3 étoiles c'est le fait que j'ai beaucoup de mal avec les doses de surnaturel.
Mais si vous aimez les thrillers avec du surnaturel c'est parfait.

Sur la 4ème de couverture cela est bien indiqué nous avons le choix entre deux fins c'est vraiment top et je dois bien avouer que pour ma part j'ai choisi l'option deux. Et vous ?



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer