Love Game Hors série de Emma Chase

 chez Hugo Roman

Love Game Hors série de Emma Chase


Prix papier: 8 euros 50
Prix ebook: 5 euros 99
Pages: 106
Collection: New romance
Thèmes: Romance contemporaine, érotique, humour...













Résumé (Livraddict): Selon Drew, le mariage, c'est le grand saut vers l'inconnu et c'est surtout une aventure dont on ne revient pas indemne ! Si chaque couple souhaite que son mariage soit aussi unique qu'inoubliable, personne ne pourra oublier ce qui c'est passé lors de celui de Delores et Matthew, les meilleurs amis de Kate et Drew... L'histoire de Holy Frigging Matrimony – Les liens sacrés du mariage –, se passe un an après Love game 1 [Tangled], et on y retrouve le couple explosif formé par Kate et Drew, Matthew et Delores et bien sûr Steven et Alexandra pour une fête mémorable narrée par Drew qui émaille le tout de ses conseils d'une honnêteté aussi désarmante qu'hilarante ! À la suite de ce roman découvrez 3 nouvelles centrées sur Kate et Drew, le couple emblématique de la série. Retrouvez les personnages de la comédie romantique et érotique Love Game dans de nouvelles aventures avec toujours plus de sentiments, de passion et d'humour !









    Etant donné mes coups de coeur pour le tome 1 et 3, je me suis empressée de me procurer ce tome sur ebook. Je voulais vraiment voir ce que cet hors série pouvait donner. 



J'ai bien fait, j'ai apprécié retrouver les petites histoires que nous n'avions pas dans les autres tomes. J'ai encore bien évidement adoré quand c'est du point de vue masculin. 



Le livre est assez court donc très rapide à lire ce qui est bien. Après je me demande si ce livre est vraiment indispensable à la saga. 



On va dire qu'il n'est pas obligé de lire ce livre pour comprendre la saga en revanche il faut avoir lu au moins les 3 tomes pour lire ce livre sans risquer de se faire spolier.





Ma chronique sur le tome 1-> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2015/11/love-game-de-emme-chase.html
Ma chronique sur le tome 2 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2015/12/love-game-tome-2-de-emma-chase.html
Ma chronique sur le tome 3 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2016/02/love-game-tome-3-de-emma-chase.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain