Love Game tome 2 de Emma Chase



Love Game tome 2 de Emma Chase


Prix papier: 6 euros 95
Prix ebook: 8 euros 99
Pages: 320
Collection: Pocket
Thèmes: Romance contemporaine, érotique, humour ...










Résumé (Livraddict) : Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse... Tomber amoureux c'est facile, mais se faire confiance c'est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu'émouvant, Kate nous confie que tout n'est pas si rose et qu'un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie... De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n'est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l'Ohio, seule. Enfin pas tout à fait... Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l'histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.









    Au vue de mon énorme coup de coeur pour le premier tome, je peux dire que j'avais hâte de commencer celui là



Je voulais absolument connaître la suite de l'histoire pour les personnages, le seul point négatif de ce tome pour moi c'est que l'histoire ici est racontée du point de vue de Kate alors que j'avais tant aimé le tome 1 justement parce que c'était du point de vue de Drew.



Pour ce qui est de l'histoire j'ai adoré où cela nous mène, c'est intéressant même si ça reste une histoire de fond déjà vue dans la romance.



Hâte de lire la suite et rapidement j'espère...





Ma chronique sur le tome 1 ->  http://vampyrelecture.blogspot.fr/2015/11/love-game-de-emme-chase.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain