La sélection, tome 2: l'élite de Kiera Cass




L'élite de Kiera Cass


Prix club: 14 euros 99
Prix public: 16 euros 90
Prix ebook: 12 euros 99
Pages: 318
Thèmes: Dystopie, romance, compétition...

Résumé (Livraddict)La Sélection de 35 candidates s'est réduite comme peau de chagrin, et désormais l'Élite restante n'est plus composée que de 6 prétendantes. L'enjeu pour ces jeunes filles ? Convaincre le Prince Maxon, le Roi et la Reine ses parents, qu'elles sont les mieux à même de monter sur le trône d'Illéa, cette petite monarchie régie par un strict système de castes et déchirée par deux factions de rebelles qui veulent la faire tomber.

Pour America Singer, la donne est encore plus compliquée : ses sentiments pour Maxon viennent se heurter à son amour d'enfance pour Aspen, garde royal qui hante les couloirs du palais, et à son sens aigu de la justice trop souvent déçu par les décisions royales... Entre intrigues de cour, dilemmes tragiques et loyautés divisées, America navigue à vue dans la tourmente, en quête de la décision qui changera à jamais sa vie...






 Après ma lecture du tome 1, j'étais très contente de retrouver les personnages dans ce deuxième tome. 


Je l'ai lu très rapidement, donc je peux dire qu'il m'a plutôt plu même si la taille de l'écriture aux éditions France loisirs aide pas mal, pour la rapidité de lecture. 



Je dirais de ma lecture qu'elle m'a fait passer un bon moment tout en me donnant envie de savoir comment la sélection va se terminer même si j'ai l’impression de déjà savoir où je vais.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain