Si j'étais elle de Lisa Renee Jones



Si j'étais elle de Lisa Renee Jones

Prix papier: 13 euros
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 379
Collection: Semi-poche
Thèmes: Romance contemporaine, érotique, suspense...








Résumé (Livraddict) : Je m'appelle Sara McMillan, j'ai vingt-huit ans et je suis professeur. 
Un jour, par hasard, je découvre le journal intime de Rebecca, qui, semble-t-il, a travaillé dans la plus prestigieuse galerie d'art de San Francisco. Dès les premières lignes, l'addiction est totale, tant le récit de ses expériences sensuelles me fascine, éveillant en moi des fantasmes inavouables. Or, au fil des pages, je comprends bientôt qu'il lui est arrivé quelque chose ; le désir laisse alors place à la tourmente, à l'angoisse. Qu'est-il arrivé à Rebecca ? En marchant sur ses pas, je fais la rencontre d'hommes dangereusement attirants, des hommes qu'elle aussi a connus. Méfiance, toutefois, car ma curiosité pourrait bien me plonger dans un abîme de plaisirs interdits...





 J'ai terminé ce livre en une journée pas vraiment parce que c'est un coup de coeur mais plus parce que je voulais le finir au plus vite.


Le résumé de ce livre m'avait vraiment attirée de par son côté enquête à travers un journal intime mais malheureusement j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs mais aussi des passages assez "stéréotypé ". 



L'histoire en elle même, le fait de "vivre" à travers un journal était plutôt bien pensé mais je trouve que le concept passe vraiment au second plan.



Mais il n'y à pas que des points négatifs à ce livre non plus (heureusement), j'ai vraiment était surprise (agréablement) de la fin, ce qui fait que je vais lire le tome 2, un jour.



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire de Bella Forrest

Une nuance de vampire tome 2: Une nuance de sang de Bella Forrest

Une nuance de vampire tome 3 de Bella Forrest