Another Story Of Bad Boys tome 2 de Mathilde Aloha

Another Story Of Bad Boys tome 2 de Mathilde Aloha

Prix papier: 18 euros
Prix ebook: 12 euros 99
Pages: 502
Collection: Hors collection
Thèmes: Romance, drame, bad boys...











Résumé (livraddict): La suite de la série déjà événement "Another Story of bad boys" ! Découvrez les aventures passionnées de Lili, Cameron, Evan, Grace et leurs amis...ou ennemis?



     Après ma lecture du tome 1 j'avais terriblement hâte de pouvoir lire le tome 2 et de retrouver les aventures de Lili et Cam. Je me suis plongée de suite dans l'histoire à la réception du livre en mettant en pause mes autres lectures c'est pour vous dire à quel point il me tardait.

L'auteur ne perd pas de temps et dès le prologue nous sommes plongés dans l'histoire et son intrigue. C'est une chose que j'ai particulièrement appréciée, le fait que nous avançons rapidement dans la lecture et son histoire mais par contre j'ai trouvé aussi que par moments le récit se traînait un peu trop alors que par endroit j'aurais aimé que l'on s'attarde un peu plus, notamment sur ce que peut vivre le couple Evan et Grace.

Une fois encore dans ce tome, en plus de la romance, nous avons un point plus sombre et plus dangereux avec Jace. Cela donne plus de contenu au livre en revanche je déplore un peu le dénouement qu'il peut y avoir entre Lili et Jace j'ai trouvé cela un tout petit peu trop surréaliste par rapport à tout ce qu'il a fait pour en arriver là. 

Mais dans l'ensemble ce livre est vraiment très bon et bizarre je me reconnais mieux dedans que dans la saga After donc si vous êtes comme moi et que Tessa et Hardin vous ont plus qu'un peu tapé sur le système n'hésitez pas à tester Lili et Cam ça passe beaucoup mieux pour ma part...

Hâte de voir si nous allons avoir un tome 3 ou pas, car je dois avouer que la fin du tome 2 peut parfaitement faire une fin pour l'histoire de Lili et Cam mais il est vrai que j'aimerais en apprendre plus sur Evan et Grace...



Le plus: Le point de vue de Cam rajouté aux chapitres.
Le moins: Longueur à certains moments de l'histoire.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain