Je serai ton prince de Coralie Darcy

Je serai ton prince de Coralie Darcy

Prix papier: 13 euros 50
Prix ebook: 4 euros 99
Pages: 200
Collection: Chick-list
Thèmes: Romance, site de rencontre, one-shot...







Résumé (livraddict): Lou se définit comme une inculte de l’amour. A vingt-quatre ans, elle n’a aucune expérience des hommes et se sent plus seule que jamais. Inscrite pas inadvertance sur un site de rencontre tout spécial, la voici obligée de fréquenter Samuel Wyatt, un riche canadien qui a les allures du prince charmant. Mais les apparences sont trompeuses et Lou devra défendre sa vertu face à ce bel adonis !



C'est le résumé qui m'a donné envie de demander ce livre car j'avais envie de découvrir cette romance d'un nouveau genre.

J'ai vraiment apprécié le personnage de Samuel car même si on a l'impression que c'est le genre de riche arrogant on va au fur et à mesure de l'histoire se rendre compte qu'il a un bon fond.

Pour ce qui est du personnage de Lou je dois dire que pour une fois on n'a pas à faire à la fille naïve en tout point mais ce que je reprocherai avec elle c'est que nous sommes encore une fois avec une femme innocente qui ne voit aucun souci à partir tout un mois chez un homme qu'elle ne connaît pas.

Pour ce qui est de l'histoire en elle même je dois avouer que j'ai bien apprécié car cette romance se passe sur un seul et unique livre et surtout elle est assez différente de ce que nous avons connu jusque là. 

Le livre a beau être court l'histoire en est pourtant très complète, je n'ai pas eu la sensation qu'il me manquait des pages.

L'histoire se lit très rapidement, c'est idéal pour les beaux jours qui arrivent, notamment pour les gens qui n'ont pas envie de se prendre la tête avec une lecture et qui veulent quelque chose de rafraîchissant.


Le plus: Histoire agréable qui se lit rapidement.
Le moins: L’innocence de Lou face aux hommes.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer