Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous de Nathalie Stragier

Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous de Nathalie Stragier

Prix ebook: 12 euros 99
Prix papier: 16 euros 90
Pages: 432
Collection: GRAND FT SYROS
Thèmes: Aventure, secret, voyage dans le temps....
Résumé (Livraddict): Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous...
... parce que pour elle, votre monde ressemble au Moyen Âge.
... parce qu'elle sera envahissante, agaçante, imprévisible.
... mais surtout, parce qu'elle détient un secret terrible. Et c'est à vous qu'elle va le confier.





     J'ai pu emprunter ce livre à ma bibliothèque sur conseil de ma bibliothécaire. Je dois reconnaître que sinon je ne me serai jamais penchée sur ce livre.

C'est une lecture assez jeunesse et je n'avais pas envie de ça mais je me suis laissé tenter.

Je n'étais pas convaincue par cette histoire je dois le reconnaître mais arrivé à un moment de ma lecture, je me suis retrouvée à avoir envie de connaître la suite et surtout de savoir comment cet élément charnière allé évoluer.

Je pense que c'est ce qui me fera lire le tome 2 parce que sinon en dehors j'ai vraiment du mal avec le personnage qui vient du futur.

Nous sommes quand même sur un bon concept assez intéressant mais c'est peut-être la façon dont cela est écris qui me gêne un peu.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer