Indécise de S.C.Stephens

Indécise de S.C.Stephens

Prix ebook: 9 euros 99
Prix papier: 17 euros
Pages: 500
Collection: New Romance
Thèmes: Triangle amoureux, romance érotique, émotions...












Résumé: (Livraddict): Depuis près de deux ans, Kiera vit une relation amoureuse paisible avec Denny, petit ami attentionné, tendre et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour… Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils s’intallent alors en collocation avec Kellan, chanteur de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse dans le même bar que lui, est troublée par ses regards appuyés, au point que son gentil petit ami lui semble bien fade. Ce dernier, garçon studieux et courageux, ne manque pourtant pas de qualités. Quand Denny annonce qu’il doit partir deux mois pour son travail, c’est Kellan qui console Kiera. Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. Les hésitations de Kiara que l’on suit tout au long du roman la porteront d’un homme à l’autre entre amour, amitié et passion.





     J'ai commencé cette lecture il y a plusieurs mois déjà et cette histoire de triangle amoureux ce m'étant en place ne me plaisait pas trop, j'ai donc abandonné ce livre. Enfin pour être plus exacte je l'ai mise de côté dans l'espoir de la finir un jour.

J'ai donc repris cette histoire le mois dernier sans grand optimise quand même. 

Mais je dois reconnaître que je me suis laissé prendre par les personnages et notamment Kellan qui se trouve peut-être moins tête à claques que je le pensais.

Au contraire j'ai été touché par son histoire et par l'amour qu'il peut porter à Kiera.

Je dois dire que je suis très surprise parce que au final j'ai plus qu'apprécié cette histoire. En revanche j'aurais aimé que cette saga ait moins de tome que ça.

Je ne suis pas sûre que lire la suite parce que ce tome, pour le moment, me suffit.




Commentaires

  1. Les autres tomes ne sont pas indispensables non plus. Cela reste néanmoins une bonne lecture.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain