Prince Captif tome 2: Le Guerrier de C.S.Pacat



Le Guerrier de C.S.Pacat

Prix papier: 14 euros 90
Prix ebook: 5 euros 99
Pages: 415
Collection: Milady Litte
Thèmes: Historique, guerre, homosexualité érotique...










Résumé (Livraddict): Alors que leurs royaumes sont sur le point d’entrer en guerre, Damen et son nouveau maître, le prince Laurent, doivent échanger les intrigues de palais contre la violence ouverte des champs de bataille. Contraint de dissimuler son identité, Damen est de plus en plus attiré par le dangereux et charismatique Laurent. Mais alors que la fragile confiance entre les deux hommes se renforce, les secrets de leurs passés risquent de leur porter un coup fatal…




    Mon avis sur le premier tome était pas mal mitigé notamment dû à certains passages de la capture de Damen.

Mais l'intrigue de l'histoire avait fait en sorte que je continue ma lecture et même que cela me donne envie de lire le tome 2.

J'ai donc commencé ma lecture avec appréhension parce que clairement je ne m'attendais pas à aimer le livre.

Mais au final ce fut une agréable surprise, j'ai vraiment apprécié ce tome, je ne me suis pas ennuyée une seconde dans cette lecture car ce tome 2 est vraiment beaucoup plus consacré à l'intrigue.

Je voulais vraiment savoir comment cette histoire allait pouvoir finir et surtout comment cela allait se passer pour Damen.

La lecture s'est faite de façon très fluide beaucoup plus que pour le premier. 

J'ai aussi particulièrement apprécié la façon dont le livre se déroule sur les 100 dernières pages et je dois dire que j'ai hâte de lire le tome 3 en espérant une fin appréciable. 



Ma chronique sur le tome 1 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2016/03/prince-captif-tome-1-lesclave-de.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain