Endless love de Cecilia Tan




Endless love de Cecilia Tan


Prix papier: 17 euros
Prix ebook:  12 euros 99
Pages: 360
Collection: New Romance
Thèmes: Erotique adulte, musique, secrets ...












Résumé (Livraddict): Karina est serveuse dans un bar de New York. Elle tombe sous le charme de James, un client mystérieux et dominateur. Ce qui commence comme un jeu érotique évolue bientôt en un jeu de pouvoir où James révèle le côté sauvage de Karina et brouille la ligne entre le plaisir et la souffrance. Et c'est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l'homme à qui elle s'offre.




     J'avais entendu parler de cette saga quand elle est sortie mais je ne m'étais pas intéressée plus que ça.

Puis j'ai eu l'occasion de me procurer les 3 tomes en ebooks pour pas très cher.

J'ai commencé ma lecture sans grande conviction car je m'attendais encore au même genre de livre érotique adulte que nous avons en ce moment.

Je dois bien dire que le premier quart du livre m'a confortée dans mon appréhension, mais en approfondissant ma lecture je me suis rendu compte que peut être elle pourrait être un peu différente des autres. Alors clairement ce n'est pas dans la rencontre de nos personnages que c'est différent bien au contraire mais plus dans l'histoire de fond.

Je me suis mis à apprécier ma lecture à la moitié environ mais tout en restant dubitative sur cette histoire.

Car même après un tome je ne sais pas ce que cette histoire va donner sur deux autres tomes.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer