Un ange sous influence de Brigitte Baumont





Un ange sous influence de Brigitte Baumont


Prix papier: 15 euros
Prix ebook: 4 euros 99
Pages: 230
Collection: Lipstick
Thèmes: Contemporain, créature, romance légère ...









Résumé (Livraddict) : Malgré les conseils avisés de son amie Paula, l'intrépide Magalie va tout faire pour attirer l'attention de Steve, un homme d'apparence normale, mais qui se révélera le pire qui soit. Pour rivaliser avec les créatures de rêves qui gravitent autour de lui, elle envisagera toutes les solutions. Fort heureusement, un ange veille sur elle, mais après maintes et maintes tentatives infructueuses, réussira-t-il à la sortir des griffes de cet odieux personnage ?









 J'ai rencontré l'auteure au salon du livre de ma ville et je me suis laissée tenter par ce livre car il s'agit du seul livre dans le fantastique que l'auteure a écrit. 



Le résumé m'a séduite et donné envie de me plonger dans cette lecture et voir ce qu'une histoire avec un ange pouvait donner.



J'e n'avais pas envie d'une lecture avec trop de fantastique car j'aime quand l'histoire reste "réaliste" c'est une des raisons pour lesquelles j'ai lu ce livre car en discutant avec l'auteure elle m'a dit que comme c'était son premier roman en fantastique elle n'en avait pas mis énormément et je trouve qu'il s'agit d'une bonne chose.



L'autre point positif du livre c'est aussi le fait que l'auteure l'a écrit comme un seul livre et ça change vraiment des sagas fantastiques à rallonge où l'on se perd dans l'histoire car il y a tellement de détails qu'on ne sait plus s'y retrouver.



Ce livre n'est pas un coup de coeur mais il reste une très bonne lecture, j'en suis agréablement surprise. J'ai adoré le fait que la fin du livre soit une "surprise" pour moi car je ne m'attendais pas à ce qu'il prenne cette direction mais tant mieux. 




Si vous cherchez un livre facile à lire mais avec un peu de fantastique n'hésitez pas à vous intéresser à ce livre.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain