Salmacis tome 2: L'âme soeur de Emmanuelle De Jesus




L'âme soeur de Emmanuelle De Jesus


Prix papier: 16 euros
Prix ebook: 10 euros 99
Pages: 352
Collection: Black Moon
Thèmes: Romance, mystère, fantastique ...











Résumé (Livraddict) : Elle s'appelle Faustine Sullivan. Elle a 17 ans. Il y a quelques mois, elle vivait dans l'ombre de Sasha, son frère jumeau. Mais depuis sa rencontre avec Andrea Salvaggi, tout a changé. Faustine s'est découvert une nouvelle passion : l'escalade. Et elle l'a découvert, lui... Leur amour aurait dû être simple, innocent, l'amour de deux jeunes gens qui ont la vie devant eux. Pourtant, ce qui unit Faustine à Andrea, c'est un amour dévorant. Un amour qui ne laisse pas de place à l'erreur. Car une terrible malédiction frappe Andrea. Il ne peut aimer qu'une personne. Une seule. Si Faustine n'est pas son âme sœur, elle en mourra...










 Mon avis sur le tome 1 fut mitigé donc dès que ma bibliothèque a reçu le tome 2 début janvier je me suis empressée de le prendre.



Il s'agit tout simplement de ma première lecture de l'année et surtout de ma première très bonne lecture proche du coup de coeur.



J'ai apprécié ma lecture même si j'aurais aimé que la fin soit plus développée car on se retrouve face à un événement plus qu'important et puis plus rien l'histoire s'arrête je trouve ça un peu dommage.

En revanche sur ce tome je dois dire que j'ai retrouvé un peu plus les points qui m'avais fait défaut, ce qui est un bon point.


J'espère infiniment qu'il y aura une suite à ces tomes, vraiment car j'ai du mal voir cette fin comme une réelle fin.





Ma chronique sur le tome 1-> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2015/11/salmacis-tome-1-lelue-de-emmanuelle-de.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain