Girl Online de Zoe Sugg



Girl Online de Zoe Sugg


Prix papier: 13 euros 90
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 349
Collection: Fiction
Thèmes: Romance, stars, online ....












Résumé (Livraddict) Penny a un secret.


Sous le pseudonyme de Girl Online, Penny tient un blog où elle parle de ses sentiments concernant l'amitié, les garçons, sa famille un peu folle et les crises de paniques qui ont commencé à prendre contrôle de sa vie. Quand les choses tournent encore plus mal, sa famille l'envoie à New York où elle rencontre Noah : un sublime Américain joueur de guitare. Soudain Penny tombe amoureuse; et capture chacun de ces moments sur son blog.

Mais Noah a un secret aussi. Un qui menace de gâcher la couverture de Penny, et son amitié la plus précieuse, pour toujours.








    J'avais énormément entendu parler de ce livre mais je n'osais pas l'acheter et puis j'ai eu l'occasion de l'emprunter à la bibliothèque.

Après la lecture du thriller j'avais envie d'une lecture beaucoup plus légère alors je me suis laissée tenter par ce livre. 

Il s'agit d'une bonne petite histoire mais je trouve juste que le livre se termine trop tôt dans l'histoire. 

Mais ça reste une bonne lecture sans prise de tête.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer