Felicity Atcock tome 2: les anges ont la dent dure de Sophie Jomain


Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain



Prix papier: 14 euros
Prix ebook: 4 euros 99
Pages:  304
Collection: Lipstick
Thèmes: Romances contemporaine, créatures, humour ...







Résumé (Livraddict): « Je crois que cette fois, c’est sûr, je suis née sous une mauvaise étoile. J’ai d’abord découvert les vampires, puis les anges, ensuite les entre-deux, les démons, et maintenant, voilà qu’on me jette des sorts et qu’on accroche des poulets égorgés à ma porte. Il ne manquait plus que ça ! Daphnée, ma colocataire, affirme que c’est parce que j’ai un mauvais karma, tu parles !

Quoi qu’il en soit, j’allais devoir me sortir au plus vite de ce pétrin, mais c’était sans compter que j’avais une deuxième préoccupation : Greg le Bulldozer. Cet idiot s’était amouraché d’une griffeuse psychopathe que je ne voyais pas d’un bon œil. Il avait l’air d’avoir de sérieux problèmes.
C’était plus fort que moi, il fallait que je m’en mêle, même si à coup sûr, j’allais au-devant de sacrés ennuis. »







 J'ai obtenu cette suite sur ebook quand les éditions Rebelle ont fait des promos, j'ai donc profité de l'occasion pour acheter 10 ebooks dont cette suite. 


J'avais lu le tome 1 et mon avis était mitigé ce qui est rare pour une histoire comprenant des vampires.



Je me suis donc lancée dans cette lecture sans grande conviction. Au final j'ai préféré ce tome au premier même si j'ai trouvé que des fois il y avait des rebondissements assez improbables pour moi mais la plume de l'auteure fait que l'on ne s'ennuie pas et qu'en plus on rigole donc c'est vraiment géniale.


Et puis il faut reconnaître que l'auteure sait écrire les fins de ses livres et sans s'en rendre compte on se retrouve avec le tome suivant entre les mains.




Commentaires

  1. Aussi mordant qu'amusant : j'ai passé un excellent moment avec Felicity !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain