Anamorphose de Nathy



Invictus Tenebrae de Nathy


Prix papier: 18 euros
Prix ebook: 4 euros 99
Pages: 342
Collection: Pleine lune
Thèmes: Vampires, romance adulte, émotions...









Résumé: Que l'on soit vampire ou humain, le passé d'un être laisse des marques indélébiles.
Dante se souvenait de tout. La violence de l'attaque de Lucrezia. La panique ressentie quand les canines avaient effleuré sa peau et déchiré sa gorge. La douleur épouvantable qui fut la sienne ; le feu parcourant ses veines tandis qu elle s'abreuvait de son sang. Les soubresauts de son corps refusant la perte de son fluide vital. Son envie de crier, alors qu'aucun son ne pouvait franchir ses lèvres. Des larmes qui coulaient sur son visage pendant qu'elle se délectait de sa vie. Son rire dément, ses humiliations, ses tortures. Esclave, tel était son nom.
Bien des siècles plus tard, une jeune humaine, Camille, aussi torturée que lui, aussi solitaire dans son destin, croisera son chemin, bien malgré lui. Que leur réservent leurs destins ?
Une route difficile, ardue, un chemin parcouru de questions aussi fondamentales qu'existentielles...




J’avais déjà eu l’occasion de lire et d’apprécier Anamorphose sous les éditions Rebelle alors quand j’ai eu la possibilité de lire la réédition revue et corrigée par Lune-écarlate éditions je n’ai pas hésité.

Je suis vraiment ravie d’avoir pu me replonger dans l’histoire de Dante et Camille car je dois avouer que Dante est un vampire qui me touche énormément notamment dû à ses épreuves passés.

Le personnage de Camille est tout aussi fort que cela de Dante ainsi que l’histoire qu’ils vont vivre. 

Mais attention, tout n’est pas rose bien au contraire, il y a beaucoup de rebondissements avec son lot d’émotions fortes qui nous transportent dans ce monde si caractéristique des ichoriens…


J’ai beaucoup aimé que l’histoire soit enrichie par rapport à la première édition car cela me conforte dans mon coup de coeur pour cette histoire.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain