Beautiful Secret de Christina Lauren

Beautiful Secret de Christina Lauren


Prix papier: 17 euros
Prix ebook: 12 euros 90
Pages: 384
Collection: New Romance
Thèmes: Romance contemporaine, érotique, passion...












Résumé (Livraddict): Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.






     J'avais très envie de me replonger dans cette saga et comme il me restait deux tomes avant d'être à jour je me suis dis qu'il était temps de lire le Beautiful Secret.

J'ai eu un peu de mal à me remettre dans cette saga, mais j'ai l'impression que ça le fait à chaque fois. Une fois cette petite gène passée, comme avec les précédents tomes, je me suis retrouvée à apprécier cette histoire.

Même si je dois avouer que dans cette saga le Beautiful Player restera mon favori.

Mais ce tome est quand même une excellente lecture et le fait d'être face à un personnage masculin, Niall, assez fragile et perdu sentimentalement parlant est une très bonne chose parce que cela coupe un peu la dynamique que nous avions dans les autres tomes. J'ai beaucoup aimé cet aspect là.

Au final cette lecture fut très agréable, une excellente découverte et "suite" à la saga.             




Ma chronique sur le Beautiful Beginning -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2015/11/beautiful-beginning-de-christina-lauren.html

Ma chronique sur le Beautiful Beloved -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2016/07/beautiful-beloved-de-christina-lauren.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer