Le Club tome 2: Match de Lauren Rowe


Match de Lauren Rowe

Prix papier: 14 euros
Prix ebook: 8 euros 99
Pages: 221
Collection: &moi
Thèmes: érotique adulte, romance contemporaine, révélation...











Résumé (Livraddict): Depuis leur tumultueuse rencontre, Jonas et Sarah ont constamment de nouveaux obstacles à surmonter. Leur amour naissant reste complexe à gérer, sans compter que Sarah est désormais en danger, car le Club digère mal sa trahison. Jonas réussit à la persuader d'emménager avec lui, mais il se comporte de manière très bizarre, la laissant de plus en plus souvent seule à l’appartement, prétextes louches à l’appui. Un soir, Sarah ne peut s’empêcher de fourrer son nez dans son portable. Avec horreur, elle découvre qu’il est toujours connecté au Club...




    Après ma lecture du tome 1 je me suis empressée de lire le tome suivant , toujours dans cet optique de finir mes sagas en cours mais surtout parce que j'avais hâte de connaître la suite.

J'ai lu ce livre très rapidement car l'histoire est intéressante même si j'ai eu l'impression d'avoir des longueurs par moment. 

Le gros point positif de ce livre est l'intrigue en second plan sur le club. Mais quand nous revenons au couple, je dois avouer que j'ai un peu plus de mal que sur le tome 1.

Sur ce tome j'ai un peu perdu l'intérêt que j'avais vis à vis de ce couple. C'est assez dommage.

Je lirai le tome suivant mais j'espère qu'il n'en reste pas énormément pour finir entièrement la saga car je suis de plus en plus déçue de cet univers. 

C'est vraiment dommage car le tome 1 est vraiment un coup de coeur mais après la fin du tome je savais que le tome 2 serait différent.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer