The Vincent Brothers Tome 2 : Une fille cache l'autre de Abbi Glines




Une fille cache l'autre de Abbi Glines

Prix papier: 16 euros 90
Prix ebook: 11 euros 99
Pages: 285
Collection: Fiction
Thèmes: Romance contemporaine, triangle amoureux, jalousie ...











Résumé (Livraddict): Folle amoureuse de Sawyer, Lena est prête à tout pour lui donner. Mais saura-t-elle lui faire oublier Ashton, son amour perdu ? Depuis sa séparation avec Sawyer, Ashton flirte désormais avec Beau. De passage à Grove pour l'été, sa cousine Lena tombe amoureuse de Sawyer. Ce dernier pense pouvoir oublier son ex-petite amie en sortant avec une autre mais Lena ne tarde pas à comprendre que Sawyer n'a pas fait son deuil de son amour perdu. Parviendra-t-elle à lui faire oublier le passé pour se tourner vers l'avenir ? Rien n'est moins sûr, car le temps passant, Lena pourrait bien, elle aussi, se détourner de lui... et Sawyer se réveiller trop tard.









    Ayant emprunté celui là en même temps que le tome 1 je l'ai donc lu rapidement après mais uniquement parce que je devais le rendre et pas vraiment par envie.



Clairement mon avis était déjà mitigé sur le livre 1 et il le sera aussi pour ce tome là.



Pour moi il y aurait eu juste le tome 1 cela m'aurait largement suffit car je trouve que ce tome est encore moins bon que le précédent, après sûrement aussi parce que je préfère Beau à Sawyer.



Ce qui m'a dérangé dans ce livre là plus que dans le premier ce fut le fait que dès le début de ma lecture je me suis rendue compte de comment aller finir ce tome. 



J'ai lu ce livre parce que je l'ai emprunté sinon je ne le l'aurai pas acheté. 



Mais si vous avez eu un coup de coeur pour le tome 1, ce tome 2 sera bien évidement intéressant pour vous.






Ma chronique sur le tome 1 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2016/04/the-vincent-boys-tome-1-un-garcon-de.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer