Walking Disaster de Jamie McGuire




Walking Disaster de Jamie McGuire

Prix papier: 13 euros
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 477
Collection: Semi-poche
Thèmes: Romance contemporaine, érotique, conflits ...









Résumé (Livraddict) : Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »
Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un soir, il ne reste aucune place pour l’amour… pas plus que pour la déception.
Alors qu’il se croit invincible, la rencontre d’Abby va faire vaciller toutes ses certitudes…
Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox








     Je n'ai pas grand chose à dire sur ce livre si ce n'est que je l'ai autant adoré que Beautiful Disaster. 


Ce fut pour moi le même coup de coeur et je trouve que les 2 tomes s'imbriquent parfaitement l'un avec l'autre. 



Je trouve que de lire les 2 tomes permet d'apprécier encore plus l'histoire car il y a des détails dans l'un que l'on ne retrouve pas forcement dans l'autre et inversement. 


Je dirai juste que quand on a apprécié le tome 1 la lecture du tome 2 est plus que conseillée pour avoir toutes les subtilités de l'histoire.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer