A fleur de peau, tome 2 : Fever de Maya Banks




Fever de Maya Banks

Prix papier: 15 euros 90
Prix ebook: 5 euros 99
Pages: 416
Collection: Romantica
Thèmes: Romance contemporaine, érotique adulte, révélation...











Résumé (Livraddict) : Jace Crestwell et Ash McIntyre sont les meilleurs amis du monde et partagent tout leur entreprise, leur succès... et leurs nombreuses conquêtes. Jusqu'au jour où Jace croise la route de Bethany. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s'impose à lui : voilà une femme qu'il désire pour lui seul. Pour la première fois, il connaît le sentiment de jalousie.
Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et, surtout, comment sortir Bethany des démons de son passé ?








 J'avais lu le tome 1 en début d'année il me semble et j'avais vraiment bien aimé ce premier tome, il s'agissait même d'un coup de coeur. 


J'ai donc pris un peu de temps avant de lire le tome 2 de peur d'être déçue.



Mais je dois dire que ce tome est pour moi meilleur que le premier du point de vue de l'histoire personnelle des personnages.



J'ai adoré voir les personnages de cette façon et pour une fois mon personnage favori est le personnage féminin car même si on la découvre assez fragile et démunie au début de l'histoire, au fur et à mesure on la découvre beaucoup plus forte qu'on l'aurait cru. 



J'ai vraiment apprécié la force de caractère qu'elle pouvait avoir et même si des fois certains passages me donne envie de mettre une claque aux personnages, j'ai adoré ce livre du début à la fin.



Un immense coup de coeur.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain