Capitulation tome 1 de Melody Anne




Capitulation de Melody Anne

Prix papier: 6 euros 99
Prix ebook: 5 euros 49
Pages: 352
Collection: Red Velvet
Thème: Romance contemporaine, érotique adulte ...















Résumé (Livraddict): Raffaello Palazzo prend ce qu'il veut sans regrets. Arianna Lynn Harlow a mené une vie sans histoire jusqu'à ce qu'une tragédie frappe sa famille. Lui, cherche une maîtresse sans attaches, elle, cherche la rédemption. C'est un duo qui n'aurait jamais dû se former, mais une attraction indéniable et des tragédies dévastatrices les rassemblent.





 Je ne sais pas vraiment par où commencer pour ce livre, il m'a fait rire, pleurer, énerver et ma fait sourire, que d'émotions je dois reconnaître.


Je me suis rapidement attachée aux personnages même si des fois on a dû mal à les supporter.



Mais en même temps ce livre m'a vraiment surprise je ne m'attendais pas à cette fin là. Ce qui n'est pas plus mal. 



Au final j'ai hâte de trouver la suite et de voir ce que toute cette histoire peut donner sur une saga car je suis sur une bonne petite lecture.


Commentaires

  1. Belle série, mon préféré est le tome 3 quand ils se remettent ensemble :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain